Blogue Vélo | Fin de saison

Ce n’est qu’un aurevoir…

Une autre belle saison de vélo de terminée et du fond du cœur…MERCI!

Équipe Vélo 2018

Merci à notre super équipe de patrouille et d’entretien des sentiers qui a travaillé très fort pour vous offrir des sentiers «sur la coche» et soigner vos petits bobos et ce, beau temps mauvais temps!

Merci à notre personnel du service à la clientèle et des remontées mécaniques qui a été présent tout au long de la saison pour vous faire profiter de nos installations.

Merci également à tous les autre employés du MSA qui travaillent souvent dans l’ombre, mais qui sont d’une grande importance pour la qualité et la réussite de nos produits (mécanos, personnel d’entretien, électriciens, menuisiers, marketing, TI, ventes, Sports Alpins, et tout ceux que nous aurions pu oublier…)

L'Adorila

Merci à Développement Côte-de-Beaupré de nous soutenir dans nos projets de nouveaux sentiers!

Merci à Velosolution et MTN Évolution d’avoir continué à développer notre réseau de downhill et de cross-country!

Merci au Club Cycliste Mont-Sainte-Anne d’avoir participé à l’entretien de certaines sections et d’avoir mis au monde L’Adorila!

Merci à de nombreux bénévoles qui sont venus mettre la main à la pâte pour redonner vie à des pistes comme La 1837 en DH ou concevoir de nouveaux liens comme La Keu-leu-leu en cross-country!

Coupe du monde

Merci à Gestev pour avoir créé une édition mémorable du Vélirium et rendez-vous l’année prochaine pour le plus gros rassemblement cycliste international, les Championnats du monde!

Enfin… Merci à vous les cyclistes occasionnels ou à temps plein, DH, XC (ou les deux!) d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires tout au long de la saison. C’est grâce à vous que nous désirons poursuivre nos efforts acharnés pour faire de votre terrain de jeu un endroit extraordinaire qui ne cesse d’évoluer!

Sondage d’après-saison

Les sentiers sont à présent fermés… Nous comptons évidemment sur votre collaboration pour respecter les fermetures, afin que vous puissiez profiter le plus tôt possible de beaux sentiers au printemps prochain. Avec les quantités de pluie impressionnantes reçues dans les derniers jours, ce n’est surtout pas le temps d’aller endommager les sentiers. Profitez donc de votre week-end pour vous faire une bonne «batch» de sauce à spaghetti, une ratatouille ou encore de la compote de pommes…et reposez vos petites jambes!

Ah oui! Vous pouvez aussi répondre à notre sondage pour que la saison 2019 soit encore plus mémorable.

Remplir le sondage

On se revoit dès le printemps prochain mais d’ici là, bon ski!

Pour lire nos billets précédents

Toutes les nouvelles