Championnats du monde UCI

Adrénaline et émotions fortes seront une fois de plus au rendez-vous du 21 août au 1 septembre prochain lors des 3e Championnats du monde présentés dans le cadre du Vélirium! Les amateurs peuvent s’attendre à beaucoup d’excitation pour le plus gros événement de vélo de montagne au monde et compter aussi sur le retour des leurs compétitions classiques comme le Raid Vélo Mag, le GAAP Enduro et la Véli-Kidz. Les spectateurs ne seront pas en reste avec la présence des plus grands noms de l’industrie du vélo de montagne dans le village des exposants situé au pied de la montagne et le retour des réputés party du Lounge Bud Light présentés tous les soirs du weekend.

Championnat du monde des maîtres UCI

21 au 23 août 2019

Les Championnats du Monde des Maîtres UCI accueilleront des athlètes de partout dans le monde, soyez de la compétition! Endurance et habileté sont de mise pour affronter le trajet de cross-country ou de descente! Tout en demeurant très technique, le parcours sera adapter pour les maîtres afin de vous permettre d’avoir un maximum de plaisir et de challenge.
Participez ou venez encourager les légendes du vélo de montagne!

Plus d’info

Vélirium

24 et 25 août 2019

Les classiques du Vélirium sont de retour même dans le cadre des Championnats du monde!

Pédalez à la découverte du Mont-Sainte-Anne! Le Raid Vélo Mag conjugue les sentiers inédits et les secteurs les plus convoités du MSA.

Inscrivez vos petits athlètes à la Vélikidz. Course de vélo pour les jeunes de 2 à 12 ans où vélo trotteur, petites roues et bicyclettes sont les bienvenus! Chaque participant recevra une médaille et des cadeaux à la fin de leur compétition.

Viens te mesurer au parcours du GAAP Enduro! Une combinaison de quatre descentes chronométrées, jumelant montées et liaisons dans une série d’étapes spéciales. Celui qui réalise le meilleur temps combiné après toutes ces étapes l’emporte. Prêt à relever le défi?

Championnats du monde UCI 2019

28 août au 1er septembre

Les Championnats du monde de vélo de montagne arrivent seulement une fois par année et les cyclistes représentent leur pays et non leur équipe de commanditaires. C’est le double des athlètes que nous recevront à la montagne afin de couronner les champions de descente et de cross-country dans un rassemblement festif rempli d’action et d’activités.

Un moment historique à ne pas manquer!

Plus d’info

 

 

Tous les événements