Emplois

Travail et plaisir

Pour un emploi à temps plein ou partiel, pour la saison estivale ou hivernale, le Mont-Sainte-Anne a peut-être une opportunité d’emploi pour vous! Notre mission est d’offrir à nos visiteurs, une expérience à la montagne inoubliable. En plus de joindre un milieu de travail enrichissant et dynamique, les employés du Mont-Sainte-Anne, relativement à leurs périodes d’emploi, bénéficient d’avantages aux différents points de vente de la station.

Consultez les offres d’emploi

Emploi et immigration

Conformément aux règles d’immigration, nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler. Le Mont-Sainte-Anne est un milieu de travail francophone où la formation à l’emploi et les communications sont transmises en français. Pour votre sécurité, il est important de pouvoir comprendre et d’être en mesure de vous exprimer en français. Prenez note que la station ne possède pas de résidence pour employés et n’est pas en mesure d’assister les candidats étrangers dans leurs démarches d’obtention d’un permis de travail. Pour travailler au Canada, consultez cic.gc.ca.

 


 

Candidature spontanée

Si aucune offre d’emploi n’est disponible actuellement ou ne correspond à votre profil de compétences, transmettez-nous votre candidature spontanée en précisant le type d’emploi recherché. Nous conservons les candidatures pour une période de six mois.

Par la poste ou en personne:

Mont-Sainte-Anne
A/S Ressources humaines
2000, boulevard du Beau Pré
Beaupré (Québec) G0A 1E0

Postulez maintenant

Nous remercions toutes les personnes qui démontrent de l’intérêt envers l’entreprise en soumettant leur candidature. Prenez note que seules les personnes dont la candidature aura été retenue pour un emploi seront contactées.