fbpx
×
×
ACCUMULATION DE NEIGE
cm
48 HEURES
cm
24 HEURES
PISTES ET REMONTÉES
JOUR
SOIR
MÉTÉO
JOUR
SOIR
DEMAIN
 ×
PENTE ÉCOLE
BASE DE LA MONTAGNE
SOMMET DU SUD
SOMMET DU NORD
SECTEUR EXPERT
SKI DE FOND
×
   ALERTE 
cm
    dans les dernières 24h

LA RÉGION DE QUÉBEC EST PRÉSENTEMENT EN ZONE ROUGE

GUIDE SANITAIRE | COVID-19

Version mise à jour le 23 décembre 2020

Comme votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos équipes sont notre priorité fondamentale, voici le Guide sanitaire qui vous permettra de préparer votre visite pour la saison hivernale 2020-2021.

Il est de la responsabilité de chacun de respecter les mesures préventives détaillées dans notre Guide sanitaire. Il est aussi important de respecter les directives émises par la Direction de santé publique en ce qui a trait aux déplacements entre les régions.

Skieurs qui nous visitent des autres régions: Si vous provenez par exemple d'une région située en zone Rouge alors que la région de Québec se trouvait en zone Orange, vous devrez faire particulièrement attention et vous devrez vous limiter à seulement pratiquer le ski chez nous et à ne pas avoir recours à nos autres services tels que la restauration, la location, la boutique, l'atelier et l'École de glisse.

Protégeons notre saison!

#cavabienskier

Télécabine

Malgré la fin précipitée de la saison le 15 mars dernier, nous avons poursuivi les démarches pour faire la lumière sur les incidents que nous avons vécus avec la télécabine. Alors que nous désirons vous tenir informés de l'avancement des travaux menant à la remise en opération de la télécabine, voici notre dernière mise à jour.

Mise à jour | 4 janvier 2021

NOUVEAUX TRAVAUX DEMANDÉS : Au cours des derniers jours, le processus de certification de la télécabine qui est en cours depuis plusieurs semaines nous a réservé une mauvaise surprise. De nouveaux éléments techniques nécessitent en effet la planification de nouvelles tâches correctives qui mène à ce report.

Selon l’information dont nous disposons aujourd’hui, cette nouvelle étape pourrait durer de 4 à 8 semaines et elle ne garantit pas la date de remise en service de la remontée une fois terminée.

«Nous sommes tout aussi déçus que vous de cette annonce, de la situation et des délais qu’elle amène pour vous, mais nous poursuivons tout de même nos efforts pour tenter un retour de la télécabine pendant la saison de ski. Cependant, nous ne pouvons sauter d’étapes et aller plus vite que le processus dans lequel nous sommes engagés pour assurer que nous offrirons une remontée qui répond à l’ensemble des exigences de sécurité», souligne Maxime Cretin Vice-président & directeur général, région de l’Est.

HAUT
MONT-SAINTE-ANNE EST COMPLET EN SOIRÉE SAMEDI ET DIMANCHE. LES RÉSERVATIONS POUR LA SEMAINE PROCHAINE SERONT DISPONIBLES TRÈS BIENTÔT. NOUS SOMMES DÉSOLÉS DES INCONVÉNIENTS QUE CELA PEUT CAUSER.
+ +
X