fbpx

À PROXIMITÉ

En saison estivale, le Mont-Sainte-Anne est reconnu pour le vélo de montagne, la randonnée et le golf. Faites une pierre deux coups et combinez votre sortie de plein air à un moment de détente ou encore à une sortie culturelle à proximité.

Découvrez vos options!


Spas
et détente

À quelques minutes de la montagne, deux établissements de bains nordiques vous proposent un moment de détente hors pair après une journée à la montagne. Seul, en couple ou en famille, découvrez les bienfaits de l’alternance chaud/froid, sans oublier les services de massothérapie et de soins corporels qui vous sont également offerts. Si on résume; une belle traite pour le corps et l'esprit!


Nordique
spa

À seulement 7 km de la montagne, cet établissement se situe sur le rang Saint-Julien, soit à quelques pas seulement du Centre de ski de fond Mont-Sainte-Anne en hiver, et du Camping Mont-Sainte-Anne en été. Profitez de cet environnement calme et unique où vous trouverez bain de vapeur, sauna finlandais, spa extérieur, bain nordique et plus encore!


Spa
des neiges

En bordure du fleuve Saint-Laurent, cette station thermale saura vous ravir par ses bains à remous, son hammam, son sauna finlandais et bien entendu, sa vue incroyable sur le fleuve et l’Île-d’Orléans. Il est le voisin de la Microbrasserie des Beaux Prés, un excellent endroit pour y prendre un verre par la suite, le tout à moins de 10 minutes en voiture de la montagne.


Basilique
Sainte-Anne-de-Beaupré

Le sanctuaire de la Basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, qui a fêté ses 350 ans en 2008, est situé à seulement quelques 8 km du Mont-Sainte-Anne et constitue l'un des plus anciens lieux de pèlerinage en Amérique du Nord. Avec plus d’un million et demi de pèlerins et visiteurs chaque année, cet endroit est un incontournable pour les amateurs d’histoire, de religion et de culture. Profitez de votre visite au Mont-Sainte-Anne pour y faire une halte!

HAUT
X