Mont-Sainte-Anne

Réservez en ligne

Le Mont-Sainte-Anne se joint à la M.A.X. Pass

La M.A.X. Passe, c’est un laissez-passer annuel qui donne accès à 38 montagnes en Amérique du Nord, à raison de 5 billets journaliers par station, ce qui équivaut à 190 jours sur les pentes sans aucune restriction de dates!

Cette année, le Mont-Sainte-Anne et la Station touristique Stoneham, ainsi que leurs stations sœurs de l’Ouest canadien, se joignent à la fête; une grande nouvelle pour l’industrie du ski au Québec. En effet, cette inclusion à la M.A.X. Passe des deux montagnes québécoises saura certainement attirer de nouveaux visiteurs dans la région.

Sur 38 montagnes participantes, seul le Mont Tremblant figure également à la liste pour la province de Québec. Cet hiver, les détenteurs de cette passe en profiteront certainement pour visiter les montagnes à proximité de la Vieille Capitale lorsqu’ils voyageront dans l’Est du pays.

Il est également intéressant de mentionner que la passe est offerte à moitié prix pour les abonnés de saison des 38 montagnes participantes. Pour seulement 349$ (taxes en sus), les abonnés (llimités et semaine/soir) ont droit à une possibilité de 5 jours de ski par station participante. C’est une belle option pour se prévoir un voyage de ski à rabais au courant de la saison. Pour la clientèle régulière, la M.A.X. Passe se chiffre à 699$ (taxes en sus).

Retour à la liste