Rodéo Mont-Sainte-Anne

La Côte-de-Beaupré enfile ses bottes et son chapeau de cowboy du 19 au 22 juillet à l’occasion de la deuxième édition du Rodéo Mont-Sainte-Anne! Quatre jours de festivités, d’émotions fortes et de divertissement assuré! Toute votre famille y trouvera son compte!

Les Rodéos

Plus de 600 cowboys de renommée internationale, dont certains membres de l’Équipe de rodéo du Québec et de l’équipe Gymkhana de Portneuf, rivaliseront d’adresse pour vous en mettre plein la vue! Que ce soit lors du rodéo, du derby de chevaux ou de la nouvelle épreuve Bullmania, leur témérité et leur expérience vous promettent des performances époustouflantes! De plus, assistez à l’épreuve de barils, un sport extrême alliant acrobatie et athlétisme.

Les spectacles

Profitez aussi de l’animation sur le site et améliorer vos talents de danseur grâce à nos cours gratuits supervisés par un enseignant en danse Country.

La Place de la famille

Les samedi et dimanche, la Place de la famille s’anime avec une multitude de jeux gonflables et de l’animation par nos clowns amusants! Jeux gonflables, maquilleuses, vente de souvenirs, taureau mécanique, food truck et plus encore! Aussi, assistez au circuit des hommes forts et au spectacle de freestyle motocross de Ben Milot, et apprenez le maniement du lasso ou la monte de taureau sauvage grâce à l’académie Roédo Mont-Sainte-Anne.

Programmation complète

En résumé, le rodéo Mont-Sainte-Anne, c’est:

 

Tous les événements