Mont-Sainte-Anne

Réservez en ligne

Challenge Fatbike 2017

La 2e édition du Challenge Fat Bike Mont-Sainte-Anne, se tiendra du 10 au 12 février prochain. La première édition a connu un franc succès, comme en témoignent le fort taux de participation et l’appréciation des
participants qui l’ont qualifié « d’événement de l’année au Québec en vélo d’hiver ».

Une programmation 2017 bien remplie

La programmation 2017, étalée sur trois jours, sera un grand rendez-vous festif, sortant des sentiers battus. «Nous avons été novateur en 2016 en proposant la descente du Mont-Sainte-Anne comme format d’épreuve en fatbike, nous souhaitions innover encore cette année en mettant sur pied le premier critérium sur neige au Québec et un contre-la-montre à l’intérieur d’un même événement, mentionne Jean-François Ermel, instigateur du Challenge Fat Bike Mont-Sainte-Anne et directeur de production. Notre destination à beaucoup à offrir pour les amateurs de vélo d’hiver, le Challenge est une belle façon de montrer ce qu’il est possible de faire ici».

Consultez la programmation 2017

« On a été séduits par la formule du Challenge Fat Bike, très variée d’une journée à l’autre. C’est une grande fête tripante pour tout le monde : celles et ceux qui veulent avoir du fun en prenant part à une aventure unique, autant que les cyclistes d’hiver qui ont soif de défis compétitifs! », affirme Bruno Duval-Gagnon de Toiture et Gouttières Polaire, partenaire-présentateur de l’événement.
Le Challenge Fat Bike est le fruit d’une étroite collaboration entre le Mont-Sainte-Anne, le Club cycliste Mont Sainte-Anne et Quartier Général qui agit à titre de maître d’oeuvre.
Il est possible de s’inscrire jusqu’au 9 février en se rendant sur le site web du Challenge.

Retour à la liste